Alliance Nébullionnienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officielle de l'Alliance Nébullionnienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation tyrdanltas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:08

et bien voilà,

je me présente: tyr danltas.

je suis un vieux: 37 ans.
j'ai des ressemblances avec al bundy : marié deux enfants (et la coupe de cheveux de plus en plus).


je joue à ogame depuis 5-6 ans mais je suis dégouté par le principe du jeu payant qui fausse tout. Voilà pourquoi je teste cette version.

jusque là j'ai surtout joué les raiders mais comme je manque de temps, je pense plutôt être mineur agressif. Enfin à voir selon les besoin de l'alliance.

je cherche une alliance soudée, avec une bonne ambiance, et si possible sans tricheurs multi-comptes content

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : 1:266:12

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Yeah !   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

Génial ! Un joueur vie... Expérimenté !! ;p
Personnellement je joue raider, mon petit frère ( Gin ) Mineur défensif ... Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenebulionnien.forumgratuit.org
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Re: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24