Alliance Nébullionnienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officielle de l'Alliance Nébullionnienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation tyrdanltas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:08

et bien voilà,

je me présente: tyr danltas.

je suis un vieux: 37 ans.
j'ai des ressemblances avec al bundy : marié deux enfants (et la coupe de cheveux de plus en plus).


je joue à ogame depuis 5-6 ans mais je suis dégouté par le principe du jeu payant qui fausse tout. Voilà pourquoi je teste cette version.

jusque là j'ai surtout joué les raiders mais comme je manque de temps, je pense plutôt être mineur agressif. Enfin à voir selon les besoin de l'alliance.

je cherche une alliance soudée, avec une bonne ambiance, et si possible sans tricheurs multi-comptes content

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : 1:266:12

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Yeah !   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

Génial ! Un joueur vie... Expérimenté !! ;p
Personnellement je joue raider, mon petit frère ( Gin ) Mineur défensif ... Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenebulionnien.forumgratuit.org
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Re: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24

mineur défensif c'est pour ceux qui veulent des comptes qui cassent mad

ou qui ont une alli très réactive pour les soutenir en flotte....

mon dernier compte je me suis fait tomber dessus avec des mip pendant 24h d'affillée (sans dec) par le top 5, rien qu'en défenses perdues j'en aurais chialé.

A noter que son attaque visait juste à me faire suer et tomber au classement car elle n'a pas été rentable en dépit des millions chourés....

je tenterais presque un compte "indestructible", sans aucune def ou presque, mais ça demande des flottes en vol tout le temps et ça va être chaud pour moi cause boulot (sauf si je peux me connecter via smartphone faut voir si le serveur gère les connexion via edge ou 3g mais j'en doute).

bon de toutes façons là je suis à zéro ou presque

un compte raider faut une lune (et plus), donc avec aussi peu de joueurs sur l'univ je sais pas encore ce que ça donnera

mais j'ai le temps ça monte doucement par ici

ps: oui je suis vieux (de toutes façons après 25 ans on est vieux) et expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : 1:266:12

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Oui   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:39

Oui, niveau soutien flotte de l'Alliance, on fera ce qu'on pourra ( c'est à dire pas grand chose POUR LE MOMENT ), mais j'espère que l'Alliance continuera de grandir et qu'on progressera tous ensemble !
Et pour ta stratégie, je ne connais pas les comptes " Indestructibles ", je n'ai aucune idée de ce que cela représente ^^
Mais au fait, comment ça se fait que tu n'as pas déposer ta candidature ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenebulionnien.forumgratuit.org
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Re: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:04

Parce que je suis une andouille...


edit: c fait
Revenir en haut Aller en bas
tyrdanltas

tyrdanltas


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Re: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

ha oui un compte indestructible:

c'est un compte avec un minima de def et de flotte, donc de trucs qui cassent, et un max de centrales et autres niveaux élevés de recherches, que personne ne peut casser ou piquer.

mais comme un raider faut vraiment être très souvent connecté et avoir toujours sa flotte prête à partir avec toutes les ressources, et si possible des lunes pour ghoster le tout (ou se ghoster sur un champ de débris invisible).

j'ai un pote qui fait que ça, comme il peut pas perdre de points, il descend jamais au classement même après un raid, et en général il atteint les top 100 en un rien de temps en vendant sa grosse prod aux gros poissons qui le protègent
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : 1:266:12

présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Woaaw   présentation tyrdanltas Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:11

Woaaaaaaaaah mais c'est trop puissaaaaaaant !!
Mais faut vraiment avoir masse de mines et beaucoup d'amis gros poissons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenebulionnien.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation tyrdanltas Empty
MessageSujet: Re: présentation tyrdanltas   présentation tyrdanltas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tyrdanltas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Edo
» Présentation Stein
» Présentation de WOLF
» présentation marinoss
» Presentation Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nébullionnienne :: Présentations-
Sauter vers: