Alliance Nébullionnienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officielle de l'Alliance Nébullionnienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stein

Stein


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : 1:266:12

Présentation Stein Empty
MessageSujet: Présentation Stein   Présentation Stein Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

Salut tout l'monde, je me présente :
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je vis à Gap la plupart du temps ( si vous connaissez pas c'est normal ) et je vais 1 week-end sur 2 voir mon père à Grenoble ( eh oui, parents divorcés, mais j'imagine que vous connaissez aussi ^^ ).
Je pratique le volley depuis la 5eme, j'suis entraîneur d'ailleurs si des gens veulent des cours n'hésitez pas ( un ptit coup d'pub en passant ni vu ni connu ), je suis aussi arbitre, de volley bien entendu .
Je suis en 2nde, niveau cours rien de spécial.
Musicalement parlant : Je joue de la guitare, et j'écoute du rock ( Queen, Bat Country, Red Hot, Sum 41, Linkin Park, Nirvana, Muse, The Offsprings, Scorpion, System of a Down, Gun's and Roses, Sex Pistols et j'en passe et je m'en voudrais mais tant pis ^^ ).
Du Rap US aussi : Cypress hill, Dr. Dre, Eminem, Snoop Dog, Method Man ...
Du je sais pas quoi : Matthew Mc Anuff, Kid Cudi ( erase me, pursuit of hapiness, the prayer que du bon !! ) etc
Du Bob aussi bien entendu enfin voilà ^^
Mes films cultes : Sacré Graal ( c'est tellement con que j'en meurs de rire ), les lascars, la vérité si je mens, Rrrr, Prête-moi ta main, Seigneur des anneaux, Cube, Ali G, How high...
J'ai déjà joué à plusieurs jeux en ligne comme :
Guild wars, Dofus ( nobody is perfect ), Counter Strike Source, City of Heroes, WoW et Ogame !! Mais à vrai dire, j'y ai joué en 5ème et pendant un temps assez court, donc mon expérience en la matière est relativement limitée.
Je suis d'une humeur joviale, j'essaie d'être marrant et je parle vraiment beaucoup ( n'hésitez pas à m'arrêter quand je vous raconte ma vie, ce que je suis en train de faire d'ailleurs ) c'est pourquoi j'adore le RPG ! J'avais d'ailleurs un forum One Piece RPG qui a fait un joli flop, vous savez le genre de flop qui vous donne l'impression que le fait de sauter de votre balcon vous soulagerait. xD

Sinon sur Cygnus je joue raider !
Et voilà, c'est fini !
Amicalement Stein de Nébullion !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenebulionnien.forumgratuit.org
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation Stein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stein   Présentation Stein Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:28

Ok j'ai lu l'autre message qui expliquait ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Edo
» présentation tyrdanltas
» Présentation de WOLF
» présentation marinoss
» Presentation Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nébullionnienne :: Présentations-
Sauter vers: